shadows' fraternity - alidhan Index du Forum

shadows' fraternity - alidhan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Fil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows' fraternity - alidhan Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falgoryn
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Mon avatar aussi l'est beau. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöward
Shadows

Chp libre: :P
Masculin
Guilde: Shadows Fraternity

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Mouais....à voir xD
That's breaking through the window...

IG : Wellan
Falgoryn
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Surtout que ton avatar forum est le même que j'avais y'a deux ans sur mon druide. 
Fil
Cartellois

Masculin
Guilde: Discworld

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Blöward, je suis herboriste régu et dépeceur régu (je n'ai pas le niveau pour passer spé), et je pense ne pas tarder à me remettre au minage (je ne suis pas encore apprenti). 
Il n'y a pas de soucis pour être client, mais là je viens tout juste de terminer la demande d'Alyss et de Kenix Kil. Je pense faire une pause avant de recommencer. Mais je retiens l'info ! 

Falgoryn, je ne suis plus là ^^' tu parles a Blöward ou à moi ? 
legrandsaint
Shadows

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Grand Saint assistait aux présentations de ses camarades en rigolant,
le corps plongé dans les eaux thermales, et regardant la scène de loin, il décida tout de même de venir rassurer Fil, avant que Lord ne tente de l'escroquer, et Wellan de le droguer.
Il sortit donc de l'eau, attrapa ses vêtements et les enfila, puis pris son nouvel arc, il eu soudain une idée farfelue comme a son habitude.
Il bus donc la moitié d'une mixture de couleur verdâtre, et trempa une flèche dans l'autre moitié. Il était a au moins 4000 pieds de la scene mais de son oeil de lynx, qui lui valait la place de meilleur archer d'alidhan, il visa et...

---------------------------

- Booouh ! cria GrandSaint a l'oreille de Fil. Ahah ces nouvelles potions Alyss, sont une merveille, j'en reveux, la téléportation c'est bien mieux que Bloom nue dans ma tente !
Puis en s'adressant a Fil :
- J'espère ne pas t'avoir fais trop peur ! Et je te souhaites la bienvenu dans notre campement, c'est de fortune, mais bon nous n'avons pas encore assez exploré les ombres, de plus il faut qu'on retourne vite en ville demain soir !

---------------------------

Bienvenu a toi Fil, j'espère que tu vas t'amuser, et je suis désolé mes RP ne sont pas les meilleurs, mais bon j'me suis dis que ça me coutais rien j'ai le temps, et si on peut rigoler
A bientôt sur Alidhan en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions, vus que je ne me présente jamais en public
Fil
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Fil fut surpris par l'apparition si soudaine de l'archer et laissa échapper un léger hoquet qu'il réprima de suite, se voulant un peu de s'être laissé surprendre de la sorte.
Ignorant volontairement la première question, il répondit:

Ne t'en fais pas pour le campement, la chaleureuse ambiance qui semble y régner comble parfaitement le manque de confort 

Ni pour ton RP d'ailleurs, c'est toujours plaisant à lire (du moins moi j'aime ça ^^') surtout quand ils sont intégrés de la sorte au fil de la discussion.

Par contre, tu as fait une ÉNORME erreur que je me dois de corriger au plus vite; C'est moi le meilleur archer de ces terres  (trop cool ce smiley !)

Et bien sur, merci pour l'accueil !
Blöward
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Wellan vit Grand Saint apparaître soudainement et, la surprise passé, commenca à l'emmener sous sa tente avec un regard complice que Grand Saint connaissait bien, car c'était un saint.....

legrandsaint
Shadows

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Sheron
Shadows

Masculin
Guilde: Shadows

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Alors que Sheron cueillait tranquillement un petit bouquet de fleurs pour Alyss, il aperçu un attroupement au loin.
« Encore ces saloperies de putois... Je sens leur odeur à des kilomètres. », pensa-t-il.
L'aquamancien se rapprocha des ennemis, prépara ses plus belles boules, et les propulsa à toute vitesse contre les ennemis..

Et contre toute attente, il s'agissait en fait de cartellois !! Et pas des moindres
Il remarqua notamment l'aimable présence de son ami Fil, grand archer aux talents peu commun, bien meilleur que Grand Saint et cela était tout en son honneur (valait mieux pour lui en même temps ).
Il ne comptait plus les batailles menées aux côtés de son ami, et voilà qu'il essayait maintenant de lui faire la peau...

« Fiiiil je suis désolééééé !! T'sais j'ai senti une sale odeur, j'ai cru que vous étiez ces sales bêtes qui s'amusent à s'essuyer sur moi pendant la nuit... Ça devient insupportable, on dirait l'haleine de Wellan au réveil... J'te raconte pas... »
Sheron nota finalement la présence de ses amis Shadows, et surtout celle de Falgoryn.
« Ah... En fait j'ai compris ce qui puait dans le coin.. »

----

Welcome here Fil
Puisqu'une présentation des Shadows semble nécessaire, je me présente aussi :

Je suis Sheron
FIN

De quoi c'est pas suffisant ?

EDIT: Fil, voici la solution pour éliminer les x sauts à la ligne que tu te coltines dans tes messages...

Faut simplement désactiver le mode d'édition directe par le truc classique, où tu vois les balises. Donc faut fixer le choix sur Off

Blöward
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

*Wellan, en entendant Sheron, ressortit en remettant prestement son pantalon et alla dire bonjour à Sheron quand il entendit cette phrase :" Fiiiil je suis désolééééé !! T'sais j'ai senti une sale odeur, j'ai cru que vous étiez ces sales bêtes qui s'amusent à s'essuyer sur moi pendant la nuit... Ça devient insupportable, on dirait l'haleine de Wellan au réveil... J'te raconte pas...".
Sortant le fouet discrètement, il fouetta Sheron et, le laissant pour mort dans un buisson, retourna auprès de Grand Saint.....

Fil
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Salut Sheron ! C'était donc ça, tout simplement... et dire que sur d'autres forums (sans doute hébergés eux aussi sur "xooit") j'avais les mêmes effets indésirables. Merci bien 

Je profite de mon message ici pour faire de la pub à mon topic de vente
Il y a en ce moment sur le forum cartelois un pantalon de l'assassin sup en vente (avec marqué fabrication 100% pur Fil en nilon !). Amis archers, n'hésitez plus !

Ah, petite info: je pense recommencer à up d'ici 1 ou 2 forteresses de Merulik. Le temps de terminer mes fabrications, récolter un peu et c'est parti
Alyss
Shadows

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:04 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Fil comment tu as fait pour réussir à faire RP mon Mari alors que ça fait des mois que j'attends

Si c'est grace à tes chamallas je te passerai commande par tonne et le les mettrai sous son oreiller la nuit
Blöward
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Falgoryn
Shadows

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Sheron.

De fil en aiguille. 

*part se laver  *
Fil
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: [présentation] Fil Répondre en citant

Ah, j'ai en effet profité de mon passage à Merulik pour faire le plein de chamalla

Pour une séance de discussion facilité dans les effets illicites d'un bon, disons, mélange de Chamallas, ça sa me va. Quand vous voulez !

Et j'y pense... Méru fini pour moi:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [présentation] Fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadows' fraternity - alidhan Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange